natuurlijk het geheime wapen

natuurlijk het geheime wapen

Příspěvekod Banning » stř 09. říj 2019 8:34:35

Si vous voulez faire quelque chose d'incroyable, entourez-vous de gens extraordinaires. Qu'il s'agisse de courir un marathon, de parcourir 100 miles à vélo ou de nager sur la Manche, si vous commencez à tra?ner avec des gens qui pensent que vos rêves semblent être un excellent moyen de passer vos week-ends, plut?t que ceux qui se demandent pourquoi vous voudriez faire de telles chose, vous constaterez que ces rêves deviennent une réalité beaucoup plus t?t.

J'ai rencontré des femmes extraordinaires ces dernières années. Des femmes qui aiment être actives et faire des trucs. Les femmes pour qui l'idée de courir un marathon méritent d'être excitées et encouragées.Adidas Adilette Dames La seule réponse possible à la question "Envie de faire du vélo?", Est "Ouais, jusqu'où?"

Ce week-end, j'ai passé mon samedi avec quatre autres femmes à vélo de Londres à Brighton. La route faisait environ 100 km et comportait de très grosses collines. Nous avons fait du vélo, nous avons mangé des chips et du gateau, nous avons eu la pluie, nous avons transpiré, nos motos ont été soufflées par de fortes rafales de vent et nous avons beaucoup souri. Avant tout, nous nous sommes amusés et nous nous sommes encouragés.

Contrairement aux stéréotypes clichés qui nous sont souvent présentés, les femmes sont préoccupées par les apparences, catty et jalouses les unes avec les autres, il n’y en avait pas. Seulement cinq femmes font du vélo pour le plaisir. Ne pas ?br?ler des calories? ou avoir des cuisses plus minces ou un ?corps de plage?, Adidas Zx 700 Herren simplement parce qu’ils aiment faire du vélo très long et relever un défi.

Polly a été couronnée ‘reine des montagnes’ car notre voyage a été le premier à gravir les collines. Mais ce n’était pas une compétition et il n’y avait pas de jalousie. C’était juste une reconnaissance amicale qu’elle était forte dans ce domaine. Elle guidait notre randonnée, nous attendait au sommet des collines avec Asics Gel Quantum 360 Mujer des encouragements et nous donnait des astuces pour le cyclisme - qualités que nous avons appréciées autant que sa rapidité.

Dans mes groupes de coureurs débutants, je vois la même chose se produire. Au cours des 10 semaines de leur présence, les femmes que je dirige forment un groupe de soutien qui s’encourage mutuellement, reconna?t que c’est parfois difficile, mais se regroupent pour continuer. Ils me disent vite qu’ils trouvent que cela Nike Internationalist Mujer est plus facile de courir ensemble et ce n’est pas une co?ncidence. Avoir un groupe de personnes positif et positif autour de vous est la meilleure fa?on de s'entra?ner.

Je ne connaissais personne d'autre qui avait couru quand j'ai commencé à courir. Mais je les ai trouvés dans les clubs de course, Twitter et les blogs que je lisais. Si vous ne connaissez personne qui fait ce que vous voulez, Nike Air Zoom Pegasus 34 Femmedes personnes qui escaladent des montagnes, courent ou font du vélo, allez en trouver. Rejoignez un club de course à pied, visitez un Parkrun ou trouvez-le en ligne. Il n’est pas nécessaire que ce soit un vrai monde, parler en ligne avec des gens ou lire les blogs de ceux qui font le genre de choses pour lesquelles vous travaillez aussi bien.

Surtout, recherchez des personnes qui ont l’attitude que vous souhaitez pour la vie. Entourez-vous de personnes qui ne se soucient pas de leur cul en short de cycliste et vous allez commencer à vous en soucier. Entourez-vous de personnes positives et vous deviendrez plus positif vous-même. Entourez-vous de gens qui disent ?oui!? Aux aventures et vous vous rendrez compte d’autres.

J'ai récemment effectué un travail rapide afin d'accélérer les choses. Cela n’a pas été beaucoup, mais plus Nike Air Max Thea Hombre que ce que je fais habituellement et ce dimanche, j’aurai l’occasion de tester les jambes. Pendant la majeure partie de l’année, je me suis efforcé d’accélérer le marathon (avec peu de succès) et avec deux demi-marathons cet automne, j’ai décidé de voir si je pouvais accélérer les choses.

C’est la course des géants, mais la plupart d’entre nous l’appelons le semi-marathon des géants, car elle commence à l’extérieur et se termine à l’intérieur du stade de base-ball des géants. Des têtes de joueur des géants (Buster Posey cette année) à une soirée de coureurs lors d’un match des Géants, à une médaille de finition sur le thème des Géants (cette année, c’est Lou Seal).

Avec le thème des géants, je devais représenter la ville. équipement de base November Project (SF tribe), short ASICS noir, chapeau Giants, une chaussette PRO noire et Adidas NEO Damen une chaussette PRO orange, orange / noir / blanc Mizuno Wave Rider 17s… et bien s?r, l'arme secrète, la marque SF Giants noire. autocollants qui sont venus dans un 4-pack.
Banning

Zpět na Racer Buggy